May 21, 2012

Une après-midi gourmande avec Simone Pérèle

Connaissez-vous la marque de lingerie française Simone Pérèle ? Si vous avez répondu non, et bien, vous n'êtes pas la seule. En fait, je n'ai découvert cette ligne de lingerie fine que la semaine dernière lors d'un petit cocktail présentant les après-midis gourmandes avec Simone Pérèle, événement qui a débuté ce week-end à Québec et qui continuera le week-end prochain à Montréal et Granby. 

Depuis plus de 60 ans, Simone Pérèle propose des sous-vêtements au style parisien séduisant et de haute-gamme. Et lors de ces après-midis gourmandes, vous pourrez rencontrer des experts de la maison en matière d'essayage (croyez-moi, il n'y a pas une fille qui sort de cet essayage avec la taille de brassière qu'elle croyait avoir besoin, moi incluse!) en prenant un verre de mousseux et un délicieux macaron, le tout dans un espace spécialement aménagé au style parisien et contemporain. Découvrez les styles de la collection Pompadour (ma préférée, en noir surtout!), Nina (magnifique dentelle fuchsia!), Opéra (superbe bleu cobalt!) et plus. Impossible de ne pas se sentir ultra sexy dans cette lingerie, elle fait comme un gant.

Si vous êtes accros à la lingerie luxueuse, vous devez passer faire un tour au prochain événement qui se déroulera le samedi 26 mai de 13h à 17h chez Lilianne Lingerie au Complexe Desjardins. Oh la la ! ;)

 

No comments: