April 16, 2012

Vivre chic avec Jacob

Au début avril, j'ai été invité par Jacob à participer à un photoshoot bien spécial avec neuf autres blogueuses mode à leur boutique coin Drummond au centre-ville. Le concept: se créer un look tendance fidèle à notre image parmi la nouvelle collection printanière de Jacob. Ajoutez-y des hors d'oeuvres succulents, une mise en beauté coiffure et maquillage par des professionnels, et voici ce que ça donne:
Bon, est-ce que vous vous attendiez vraiment à autre chose que beaucoup de noir ? haha! Ce qui est génial, c'est que nous étions 10 filles très différentes et que nous avons réussi à nous créer un look qui nous ressemble et que nous porterions au quotidien, non seulement pour un shooting photo. D'où mon choix pour un veston noir en lin bien coupé qui se porte sur une petite robe ou avec un jeans, un t-shirt rayé indispensable et un pantalon noir slouchy, décontracté et chic à la fois!

Que pensez-vous de mon look Jacob ? 
Visitez le blogue Vivre Chic de Jacob pour des conseils mode et suivez-les sur Twitter @JacobPRgirl !
Bonne semaine!
   

3 comments:

Anonymous said...

Chic, décontracté...parfait!

SuperTomate said...

ouais bof, du Jacob quoi. Heureusement que tu as tes chaussures qui relèvent un peu l'ensemble. C'est tjs un brin ringard Jacob, qu'est-ce qu'ils attendent pour s'y mettre vraiment ?

La Grenadine said...

Très très chouette ce look ! :)
Et chouette pour l'invitation avec les autres blogueuses ! ça a du être super sympa. ^^