April 4, 2012

J'ai testé: le traitement IPL chez Mawaii - session 4


En septembre dernier, je débutait chez Mawaii Esthétique (3133 rue Masson, 514-509-9529) mon tout premier traitement IPL, soit à la lumière pulsée, pour faire disparaitre le poil de mes aisselles. Si vous ne savez pas ce qu'est le IPL, je vous invite à lire mon premier billet sur le sujet, expliquant le processus et ma première expérience : Test beauté: le traitement IPL - session 1.

À chaque sept semaines depuis septembre, je me rendais chez Mawaii pour faire 'zapper' la région de mes aisselles et je dois vous avouez, on ne s'habitue pas au petit choc ressenti à chaque déclenchement de lumière. Mais le résultat vaut amplement la peine: après trois traitements, je me rase une fois par semaine, et mes poils sont beaucoup moins foncés qu'auparavant.

Suite à un imprévu, j'ai manqué mon quatrième traitement qui devait se faire en février, et les rendez-vous étant complets par la suite, je n'ai pas pu y aller avant samedi dernier. Résultat: la pousse de mes poils ont repris de la vitesse... oh oh. Très important de se présenter au rendez-vous dans les délais donnés si on veut des résultats le plus rapidement possible. La suite du traitement en mai !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui reçoivent le traitement IPL? Comment ça se passe pour vous?
   

2 comments:

Nicolka Mikaze said...

Moi aussi je me fais «pulser» et j'adore. J'en suis à mon sixième rendez-vous et mes poils ne poussent presque plus! Contrairement à toi, même si je dépasse le délai prévu entre les rendez-vous, la repousse prend beaucoup de temps avant d'apparaître, ce qui est génial! :)

Sanya said...

C'est vrai que ça pince le IPL! Imagine sur le bikini! Je me fais faire 6 zones moi! Ne lâche pas, on souffre pour une bonne cause!