March 15, 2012

Des fleurs, que des fleurs !

Vous souvenez-vous des photos n&b inspirées du clip de Liv Tyler pour Givenchy que j'avais fait le mois dernier? (À voir: Need you Tonight !) Et bien, c'était aussi en relation avec le nouveau parfum Very Irresistible Electric Rose de Givenchy! Une fragrance à base de rose avec un twist de zeste de citron et de bois de cèdre entre autres. Une odeur, comment dire... vraiment irrésistible! À essayer dès le 25 avril 2012 !!
Jeans fleuris RVCA (85$) dénichés chez Simons!
Bon, vous l'avez deviné, mes fragrances, je les aime florales! Et bien, je viens de craquer pour cette édition limitée de Flowerbomb de Viktor & Rolf intitulée La Vie En Rose. Une fragrance aux notes de roses, de muguets et de baies roses intensifiés par des soupçons de mandarine, bergamote et patchouli. Un odeur vraiment fraîche et acidulée! À essayer dès mai 2012 ! 
Robe Twik (30$) dénichée chez Simons ! (Achetez en ligne sur simons.ca)
Je me souviens encore du premier parfum pour lequel j'ai déboursé plus que 30$. J'étais adolescente, au comptoir beauté La Baie, devant les parfums Stella McCartney, et j'ai craqué pour Stella. C'était mon premier coup de coeur fragrance et ce parfum me suit depuis plus de 10 ans déjà... Lorsque j'ai reçu l'invitation pour découvrir la nouveauté de Stella McCartney, je ne pouvais pas refuser! 

Ce nouveau parfum de Stella McCartney est intitulé L.I.L.Y., pour la fleur et aussi un acronyme de Linda I Love You (petit nom que son père appelait sa mère). Dans un flacon inspiré des vases anglais en cristal taillé entouré d'un cadre métallique comme on y poserait une photo, l'odeur du muguet et la truffe sont enrichis de notes poivrées et de mousse de chêne. Une fragrance qui débute avec la fraîcheur du printemps et termine avec les notes terreuses de l'automne. À essayer dès avril 2012 !
  

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour Anik, je suis une grande fan des parfums de Stella, d'autant plus que mon In two peony n'est plus commercialisé.
Je suis donc curieuse de découvrir ce dernier, sais-tu où il sera distribué à Montréal?

ANIK L.R. said...

Probablement chez La Baie et Holt Renfrew!

ANIK L.R. said...

Et à la nouvelle boutique Sephora qui ouvrira ses portes en juin 2012! :)