February 13, 2012

SMM22 jour 4: Anastasia Lomonova, Lyn et UNTTLD

Jeudi soir dernier, comme défilé de fermeture de la 22e Semaine de Mode de Montréal, nous avons eu droit à toute une présentation de la part du collectif composé de Anastasia Lomonova, Lyn et UNTTLD. Mais juste avant, je me suis faufilée en backstage pour une dernière fois et c'est deux looks beauté très forts qui m'attendaient. Le premier, un smokey noir très intense, qui entourait l'oeil et couvraient le sourcil. Le deuxième, les sourcils décolorés, une peau blanche et les lèvres bordeaux. Seuls les mannequins de Lyn étaient complètement dépourvus de maquillage.
Le défilé a débuté avec la designer Anastasia Lomonova, qui nous a présenté de magnifiques robes drapées et plissées, longues et courtes, jouant avec le bustier et la fluidité avec sublimité. La robe de mariée qui a clôt cette première portion du défilé était à faire rêver!
--
Le designer Jocelyn Picard, qui a collaboré dans le passé avec Denis Gagnon et UNTTLD, nous a surpris avec les créations en tricot et crochet de sa griffe Lyn. Robes enveloppantes, formes futuristes et effet de filets, le designer est définitivement un maitre de son art!
 --
Pour leur deuxième collection présentée au Marché Bonsecours, Simon et José Manuel de UNTTLD nous ont fasciné avec des créations fauves alliant cuirs, fourrures, laçages et lanières de cheveux donnant une impression de crin de cheval. Très rock n roll!

Visitez la page Facebook de Montreal In Style pour voir toutes mes photos!
   

No comments: