February 7, 2012

SMM22: backstage beauté pour Mélissa Nepton

Grâce à P&G Beauté&Soins, j'ai eu la chance d'aller backstage zieuter de très près le look beauté du défilé de Mélissa Nepton. Voici quelques photos souvenir ;)
Le look beauté général était décrit comme un retour aux sources pour la designer, qui a des racines amérindiennes. Des petits collants transparents étaient mis en évidence et apposés sur les tempes pour donner un effet 'lifting'. Sur les paupières, dans le coin externe, un trait d'ombre à paupières noir de la palette Eye Enhancers 3-kit Dazzling Metallics. Les sourcils sont foncés, brossés, dessinés si nécessaire grâce au crayon Brow & Eyemakers en Midnight Brown. Sur les lèvres, seulement celle du bas est maquillée, à l'aide du nouveau Blastflipstick. Puis, pour lui donner ce fini luisant métallique, un soupçon d'ombre à paupières bronze de cette même palette Eye Enhancers utilisé plus tôt. Un truc de pro!
Pour les cheveux, une queue de cheval ultra lisse attachée un peu plus haut que la nuque. Évidemment, beaucoup de fixatif à cheveux Sebastian Professional pour contrôler cheveux fous et frisottis. 

Voici le résultat final:
 (photo ci-haut de Nick Lafontaine pour Montreal In Style)
  (photo ci-haut de Nick Lafontaine pour Montreal In Style)
 (photo ci-haut de Nick Lafontaine pour Montreal In Style)
La designer Mélissa Nepton entourée de mannequins juste avant la sortie sur la passerelle.
 
Vous aimez?
  

1 comment:

Maddie Malone said...

J'aime bien la lèvre à demi-colorée!!C'est une bonne idée!