February 6, 2012

À la découverte du Glossybox

Vendredi dernier, j'ai reçu une petite boîte surprise, adorablement rose, qui se nomme Glossybox. Concept beauté d'origine allemande qui fait son arrivée au Canada, Glossybox offre un service mensuel d'échantillonnage de produits de beauté par abonnement. Pour 15$ par mois, les membres reçoivent une boîte Glossybox contenant 5 produits de qualité format voyage à découvrir et essayer provenant de grandes marques beauté. Et parfois, une petite surprise s'y glisse. La boîte peut aussi servir de rangement pour vos cosmétiques, grâce à des petites étiquettes incluses. Voici ce que contenait la mignonne Glossybox de février:
(de gauche à droite) Vernis à ongles Essie en teinte Neo Whimsical, lotion pour le corps Live In Love de Oscar de la Renta, crème pour les mains Ahava Skincare Mineral, baume pour lèvres hydratant Elizabeth Grant, crème anti-âge régénérante de nuit Prevage de Elizabeth Arden, et la surprise: une brume et des lingettes désinfectantes pour cosmétiques Beauty So Clean.

Que pensez-vous du concept Glossybox?
  

5 comments:

Christine said...

je ne suis pas inscrite à glossybox, mais a glymmbox, qui est du même concept. c'est un peu moins cher, à $10, mais la qualité des produits varie beaucoup. ils incluent un produit 'full size' à peu près dans chaque boîte, alors ça vaut la peine. en tous cas, j'aime bien recevoir de petites surprises à chaque mois, alors tant que je peux me le permettre, je resterai inscrite. mais je ne crois pas que je m'inscrirais à plus qu'un ou deux services du genre. j'ai une amie qui est inscrite à tous ceux qui livrent au canada!

j'aime bien que glossybox viennent avec des étiquettes! charmante idée pour encourager la réutilisation des boîtes.

PartyMixTape said...

Ohhhhhhhhhhh... j'aime! Je viens de transférer ton lien sur twitter! :)

Emily http://partymixtape.blogspot.com/

Anonymous said...

Est-ce que c'est dans le même genre que Québec Loisir et tu dois être inscrite pendant minimum 2 ans ?

Marie

ANIK L.R. said...

@Marie: Sur la page d'accueil du site c'est indiqué: "Join for just $15 a month - cancel any time." donc j'imagine qu'il n'y a pas de minimum?

Look Inside My Closet said...

A ce qu'il paraît, la boîte envoyé aux blogueuse en avant-premières était pas mal plus hot que celle des commun des mortels. Plusieurs sembles très déçues...

J'ai hâte de voir à quoi la mienne va ressembler. À 15$ sans courriel de notification d'envoi, le contenu de la boîte doit se distinguer. C'est 50% plus cher que les autres. Je m'attends vraiment à plus que ma topbox ou ma Glymm.