February 20, 2012

J'ai testé: la coloration Perfect 10 de Clairol

Si vous me suivez sur ce blogue depuis quelque temps déjà, vous savez probablement que je me teins les cheveux à la maison. En fait, depuis que j’ai 16 ans, j’ai rarement eu ma couleur naturelle et je peux dire que j’ai vraiment tout essayé, de noir à blond platine (bon vous pouvez imaginer ce que ça donnait!). Mais depuis plus d’un an déjà, je suis dans les roux et j’adore!

Lorsque Clairol et P&G Beauté & Soins m’ont approché pour essayer leur produit colorant permanent Perfect 10, j’ai bien sûr accepté, parce que 1. ma repousse approchait les deux centimètres et 2. j’ai l’habitude des colorations qui prennent 25 minutes de temps de pause alors que celui-ci ne prend que 10 minutes. Option intéressante.
Ma couleur Perfect 10: Acajou Clair 6R.
Après avoir mixé les ingrédients et activé la solution, je débute l’application grâce au peigne qui s’ajoute sur l’embout de la bouteille. Pratique pour étendre la coloration sur les racines, mais j’éprouve de la difficulté pour la répendre sur le reste de ma chevelure, je dois donc l’enlever pour finir les longueurs et les pointes. Bonus lorsqu’on a les cheveux plus courts, l’application est assez rapide!
Temps de pause: 10 minutes. Suivi du rinçage, revitalisant, séchage et tadam! En la moitié du temps habituel, me voici avec une parfaite teinte acajou clair. Vous aimez le résultat ? Avez-vous déjà utilisé la coloration Perfect 10 de Clairol ?

Gardez l’oeil ouvert, Clairol fera une annonce excitante sous peu sur leur page Facebook!


**Billet en partenariat avec Clairol.
  
   

1 comment:

P'tite Madame said...

Ça a l'air bien! Tes cheveux sont beaux et brillants. J'utilise Garnier Fructis mais je vais peut-être essayer la Clairol Perfect 10.