February 1, 2012

J'ai testé: B.B. Crème de Marcelle

Connaissez-vous les Baumes Beauté? Innovation qui combine soin hydratant, correcteur teinté et base de maquillage tout-en-un, les crèmes B.B. se prononcent désormais comme must-have d'une trousse beauté. 

J'ai reçu la nouvelle B.B. Crème de Marcelle au début de janvier et depuis, je ne peux plus m'en passer, sérieusement. Janvier a été un peu dur pour moi côté teint (lire gris et terne) et cette crème me sauve la vie (vraiment). Dès son application le matin sur mon visage fraichement nettoyé, mon teint devient uniforme, les imperfections se cachent et je prend un peu de couleur. Parfois je mets d'abord une crème de jour sur mon visage pour un maximum d'hydratation, surtout quand il fait très froid. Une fois la crème B.B. appliquée, je procède avec mon maquillage régulier, moins le fond de teint car il ne m'est plus nécessaire. Ce qui est le plus fascinant, c'est que la teinte de la crème s'adapte avec mon teint, je n'ai jamais l'air orange ou beaucoup trop pâle. Juste parfaite. Yé!

Disponible en ligne sur shop.marcelle.com et dès le 6 février 2012 en pharmacie ! À essayer !!
  

8 comments:

Miss Queenie said...

le BB Cream ne peut pas etre considere comme une "nouvelle innovation" quand les compagnies coreenes les produisent depuis deja des annees. faut reconnaitre les faits et donner un peu de credits a ceux qui le meritent vraiment.

ANIK L.R. said...

Oui désolé, j'ai mal formulé ma phrase. Merci pour la mention Miss Queenie!

Anonymous said...

Bonjour,

L'avez-vous appliqué avec les doigts ou un pinceau.
Si je n'ai pas de pinceau, est-ce que l'effet va être aussi bien?

Merci.
Catherine

ANIK L.R. said...

Je l'applique avec mes doigts seulement, sans pinceau!

Anik

Émilie said...

Bonjour Anik,

Moi qui ait une peau assez complexe, après 3 applications, je peux déjà dire que cette crème est super ! Merci pour ce post, et pour tous les autres en passant. Je lis ton blog depuis des mois maintenant, je le trouve vraiment cool! Je suis une grande passionnée de la mode, mais je suis plus une suiveuse de tendances qu'une leader :-) Tes articles sont très inspirants. Merci !

Émilie

Isa said...

Bonjour!
J'ai essayé la BB crème de Garnier et je ne l'ai pas du tout aimée. Aspect beaucoup trop "glowy", couvrance vraiment minimale et en plus, à mesure que la journée avance la teinte se ramasse dans les rides d'expression. Celle de Marcelle est-elle plus matte?

ANIK L.R. said...

Bonjour Isa! Pour moi, je n'ai pas le teint luisant après l'application de la BB crème de Marcelle. Je l'utilise comme base, ensuite je mets du bronzer et fards à joues et le tout tient très bien. Si tu l'essaies laisse moi savoir ce que tu en penses!

Anik

Isa said...

J'ai finalement acheté la BB de Marcelle et je la préfère de beaucoup à la Garnier! Pas luisante du tout (alors que la Garnier semble contenir quelque chose qui réfléchit la lumière, j'avais l'impression d'être huilée) est la teinte me convient mieux. Elle n'est pas très couvrante, mais ce n'est pas un fond de teint non plus... Elle cache quand même bien les petits défaut. :)