December 12, 2011

À découvrir: mes produits de l'hiver 2011

Voici quelques produits de beauté que j'ai eu la chance d'essayer récemment et qui font maintenant partis de ma trousse beauté de la saison:
... le baume à lèvres Atoderm de Bioderma: il apaise et répare les lèvres sèches causées par la rude température de nos hivers. Doux et non-collant, il ne me quittera pas de si tôt!

... le Top Coat Velvet de Chanel: donne un chic fini mat et velouté à n'importe quel vernis tout en lui procurant une couche protectrice qui le fera durer plus longtemps.

... le traceur + fard gel-crème Smudgepaint de Annabelle: son petit pinceau permet de contrôler l'épaisseur du trait sur notre paupière (je me fais des supers yeux de chats avec ce traceur!) et il dure très très longtemps. (Pssstt! Annabelle offre un coupon-rabais de 1$ à downloader en cliquant ici !)

... la palette Daydream de Stila: je vous l'ai présenté il y a quelques semaines (lire Stila pour les fêtes) et je continue à l'utiliser depuis. La teinte Kitten (au milieu) est la parfaite base et les fards ont un fini scintillant subtil et très joli.

... le mascara Xtension Plus de Marcelle: sa brosse sépare les cils, les recourbent et sa formule est hypo-allergénique. Il donne un résultat incroyable et je le porte au quotidien depuis que je l'ai reçu. À venir début 2012!

... la gelée vivifiante hydratante Hydra-C de Marcelle: sa texture légère est rafraichissante, donne un fini non gras et hydrate la peau toute la journée. 

... le baume à lèvres Baby Lips de Maybelline: il hydrate les lèvres pendant plusieurs heures, contient un FPS 20 et est offert en plusieurs saveurs, dont Cherry Me, qui donne une jolie petite teinte rosée. Et le prix, mini!

Connaissez-vous ces produits?
Quelles sont vos découvertes beauté de la saison?
   

2 comments:

MadyMonster said...

J'aimerais bien essayer les baumes a levres de Maybelline mais je ne les trouve pas dans les Jean-Coutu, Pharmaprix etc. Ou les as-tu achete?

Anik said...

Je les ai reçu en avant-première, mais ils doivent arriver en pharmacie ce mois-ci!