December 15, 2011

Connaissez-vous le site The Volts?

Dernièrement, j'ai été invité à joindre le nouveau site de ventes événementielles The Volts, basé à Montréal, qui offre des produits de mode à rabais exclusivement à ses membres. Chaque semaine, l'équipe d'acheteurs choisis des pièces de designers pour hommes et femmes provenant de partout sur la planète et les offrent à rabais (jusqu'à 70% du prix original) pour une durée limitée seulement. Cette semaine, on y retrouve la ligne Paul & Joe Sister ainsi que des tricots Nicholas K pour hommes. Dès demain, c'est au tour de la ligne de lingerie californienne Undrest et dans 3 jours, la collection Mark + James, de Badgley Mischka sera disponible.

Ce que j'aime des produits que The Volts proposent, c'est que ce sont des marques moins connues, qui sont difficile ou impossible de trouver à Montréal. La semaine dernière, j'ai succombé à mon premier achat que j'ai reçu hier: un top en soie Kaylee Tankus, soldé à 73$ au lieu de 140$, une designer coréenne qui fait des pièces architecturales, mais très féminines, que voici:

Bonne nouvelle chers lecteurs et lectrices! Pour un temps limité, vous pouvez joindre le site The Volts en utilisant le code exclusif MTLINSTYLE! Profitez-en! :)) Et laissez-moi savoir ce que vous y trouvez !!
   

3 comments:

mathmath/ nice_cherry@hotmail.fr said...

Je me suis dit pourquoi pas y jeter un oeil et voilà... j'ai enfin trouvé le cadeau parfait pour mon chum avec un prix bien plus que raisonnable !
C'est le sac Wetlook Messenger marron : )

Merci pour cette découverte et ton code exclusif !

Une lectrice française en échange à Mtl

Vanessa Moore said...

Oui! Merci pour la découverte! Je n ai plus de temps de me faire quoi que ce soit avec le bb, donc je magazine en ligne ... j aime trop ça! :-D

lauriane said...

super blog, j'adore tes tenues flashy! ce site the volts, est dispo que pour le canada? je ne peux choisir un autre pays!