October 20, 2011

La Grande Braderie de Mode Québécoise: 34e édition

L'événement le plus couru des fashionistas et amoureux de mode québécoise est de retour à Montréal du 20 au 23 octobre 2011! Une visite au Marché Bonsecours (350 rue Saint-Paul Est) s'impose pour profiter des méga rabais que vous offre une cinquantaine de participants à la Grande Braderie de Mode Québécoise, dont Ève Gravel, Mélissa Nepton, Judy Design, Mackage, Marie Saint Pierre, Yves Jean Lacasse, Atelier b. et plus encore (cliquez ici pour voir la liste complète).

Heures d'ouverture: jeudi et vendredi de 10h à 21h, samedi et dimanche de 10h à 17h

Je suis passée à la Grande Braderie hier soir pour la prévente, et c'était déjà la folie! J'en ai profité pour vous rapporter quelques photos:
Des collants Mondor en grosse quantité, à partir de 18,55$ pour une paire en laine et 8,40$ pour une paire en nylon. Ce n'est pas le choix qui manque!
Probablement le kiosque le plus couru de la Braderie, il faut même faire la file pour aller zieuter les manteaux Soïa & Kyo et Mackage. Et elle est longue, arrivez tôt!
Quelques trouvailles fashion: un veston à mini motif pied-de-poule Bodybag by Jude à 110$ et une jupe grise à plis Barilà à 40$.
Un sac à main en cuir Rudsak à 150$ (réduit de 300$). Je me suis procurée un porte-feuille noir classique à moitié prix.
Un petit street style avec ça ? :)
  

3 comments:

N'Drew said...

Nice! est-ce que c'est des morceaux que tu t'es personnellement acheter ?

Anik said...

Non juste des morceaux que je trouvais chouette!

N'Drew said...

:) J'aime bien la jupe et le sac! cute