September 28, 2011

Nouveauté Beauté: Duo dépilatoire pour le visage Olay

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé d'un des trois produits Olay dévoilés lors d'un petit déjeuner par des professionnels de la peau (à lire Nouveauté Beauté: Olay Professional Pro-X Clear). Aujourd'hui, je vous présente le Duo Dépilatoire Pour Le Visage Olay, un système en deux étapes qui enlève efficacement les poils indésirables. Vous savez comme moi qu'il n'y a rien de plus désagréable côté beauté qu'avoir des poils visibles sur le visage, et plusieurs d'entre nous utilisons depuis longtemps des procédés pour les enlever.

Voici donc pour vous mesdames un produit simple à utiliser, efficace, et qui atténue nettement les signes d'irritation que peut provoquer une crème dépilatoire. La première étape du duo dépilatoire est un Baume Protecteur qu'on applique d'abord sur la partie à épiler et qui protège la surface de la peau tout en laissant les poils exposés. Puis, on applique une couche de crème dépilatoire sur le baume protecteur, on attend 6 à 8 minutes, on enlève, et voilà, plus de petits poils et les rougeurs, pratiquement aucunes. Je suis satisfaite!

**À essayer dès le 3 octobre 2011!
  

2 comments:

N'Drew said...

Ohhh! Intéressant comme produit!!

Anonymous said...

Mais après, est ce que les poils qui repoussent sont plus drus, noirs ou en plus grande quantité ? La quantité de poils diminue-t-elle ?