August 8, 2011

Light Pink & Sleeveless

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de la marque montréalaise La Fée Verte (mon billet à lire ici), que nous venions de recevoir chez Unicorn. Et bien, je n'ai pas pu résister à la tentation en voyant la superbe collection composée principalement de pièces épurées et féminines, en soie rose pâle et marine. Cette blouse sans manche se porte à merveille avec une paire de jegging ou une maxi jupe à taille haute.  Et j'y ajouterai un blazer l'automne venu!

Blouse - La Fée Verte chez Unicorn // Jeggings - Moto by TopShop (acheté en Suède)
Hat - H&M // Shoes - Spring (en méga vente!) // Collier - Uranium // Bracelet - Uranium


Photos par Nick Lafontaine

Avec ce look, j'ai utilisé le Fond de Teint liquide NatureLuxe de CoverGirl, qui est ultra léger donc parfait lorsqu'il fait très chaud, le mascara Falsies Volum' Express de Maybelline, qui est abordable et donne un résultat extra, le Crayon Ombre à Paupières Smoothie de Annabelle en teinte Melonade et Cocoaloco, qui est crémeux, s'applique d'un seul trait et se mélange bien, et pour terminer, le rouge à lèvres ColorSensational de Maybelline en teinte Coral Lustre, parce que j'adore une bouche couleur corail (la teinte est plus douce appliquée que sur la photo!).

2 comments:

Audrwey said...

super mignon !!!!

Audrwey :)

Aurélie-Letizia said...

Je ne vais faire que répéter ce que je viens de te dire sur Twitter mais j'adore j'adore ces photos, tu es vraiment superbe!!! Et puis les chaussures (et le look au complet d'ailleurs), je like x1000, c'est tout ce que j'aime! Bisou!