August 26, 2011

Les pubs de l'automne 2011

Dans les kiosques à magazines, c'est l'arrivée des éditions de septembre, ces briques remplies de nouveautés mode et de ces pubs internationales tant attendues. En voici quelques-unes qui ont capté mon attention:

Chanel et Freja Beja Erichsen. La top danoise est un véritable chaméléon dans cette campagne par Karl Largerfeld, stylée Carine Roitfeld, ancienne éditrice en chef du Vogue Paris. J'embarque dans ce photobooth Chanel n'importe quand!
Gucci et Abbey Lee, Joan Smalls, Sigrid Agren. Définitivement sexy, la campagne par Mert & Marcus est artistique, colorée et luxueuse (et j'ai un faible pour Abbey Lee! lol).
Alexander McQueen et Raquel Zimmerman. Puissante, cette campagne par David Sims. Et la création de Sarah Burton dans cette photo, subliiiime.
Stella McCartney et Natalia Vodianova. Moderne et originale, j'aime le contraste du n&b et du vert dans cette campagne par Mert & Marcus. 

Et vous, quelles nouvelles pubs vous font vibrer cette saison?


1 comment:

@Virtuallyn said...

J'aime beaucoup celle de Chanel, qui dégage une simplicité et joie de vivre. Elle se différencie des autres, trop vide d'expression à mon goût.