August 5, 2011

FMDM11 jour 2: Complexe Les Ailes, La Baie, Version 70 et Mode & Opéra

Pour cette deuxième journée du FMDM, j'étais mandatée par le Complexe Les Ailes, pour qui je m'occupe du blogue, de couvrir leur défilé qui avait lieu à 19h. Stylé par Andrew McNally, les mannequins aux perruques farfelues ont déambulé portant des looks funky et colorés de quelques détaillant du centre, dont BCIM, XXI et m0851, ci-dessous. Pour voir toutes les photos du défilé, visitez la page Facebook du Complexe Les Ailes!
De la zone média, j'ai par la suite regardé le défilé La Baie, par lequel j'ai été agréablement surprise. Il y avait de très beaux looks fashion, dont un veston à rayures colorées, un manteau de fourrure court porté avec une petite robe à imprimé tribal, une chemise en denim mixé avec un pantalon cargo et une robe drapée bleu royal. Et que dire du dernier look, manteau de cuir et maxi-jupe transparente, loved it!
C'était suivi du défilé tendance Version 70, stylé par Sophie Lanza et commandité par Opus Bike. C'était un défilé amusant, plein d'énergie et on a pu y voir les créations de Barilà, Dinh Bà Design, Anastasia Lomonova, Will Be design et Second Clothing.
Pour clore la soirée, on a eu droit à un réel festin visuel et auditif avec le défilé Mode & Opéra, stylé par Yso avec la participation de Zilon. Costumes de scène mixés avec mode de rue, j'avais les yeux rivés sur la passerelle du début à la fin et je crois que je n'étais pas la seule! Et que dire des performances vocales  des opéras Carmen et Madame Butterfly qui complémentaient le tout? Simplement sublime!!


Quels défilés avez-vous vu en cet 2e journée du FMDM ?
  

No comments: