June 20, 2011

Nouvelle ambassadrice de Pantene: Julie Bélanger

Denis Binet et Julie Bélanger (crédit photo: Patrice Lamoureux)
C'est vendredi dernier lors d'un petit déjeuner médiatique au resto Le Hangar rue Wellington qu'on nous a dévoilé la nouvelle ambassadrice québécoise de Pantene Pro-V : l'animatrice et chanteuse Julie Bélanger. La pétillante blonde représentera la gamme Solutions pour cheveux fins, plats à volumiser et la nouvelle publicité démontrera qu'il est possible d'avoir du volume avec ce type de cheveux sans utiliser de rallonges.

Moi, je m'y connais en cheveux fins, je sais ce que c'est de passer 1h à se faire de belles boucles et qu'elles disparaissent en très peu de temps! Denis Binet a mentionné lors du déjeuner que la première chose à faire lorsqu'on a les cheveux fins est d'accepter sa situation. Ce qui est absolument vrai, car quelles sont les chances que je me lève un matin et tadam, j'ai une chevelure épaisse? Nulle. Il faut donc assumer que se faire une mise en pli le matin prend plus de temps et que des produits qui donnent du corps sont nécessaires pour bien démarrer le tout. Denis suggérait aussi d'utiliser du gel pour mettre le cheveux en mouvement. Cliquez ici pour voir la gamme complète de produits Pantene Pro-V pour cheveux fins. À essayer!

Je vous invite à visionner un vidéo du making of de la publicité avec Julie Bélanger qui sortira en août:



Que pensez-vous du choix de Julie Bélanger comme ambassadrice Pantene pour le Québec?
  

3 comments:

Anonymous said...

La robe de Julie est superbe ! belle teinte et coupe ! tu aurais du nous indiquer ce qu'elle portait , pour les curieuses comme moi.

Morgane de toi... said...

C'est une Gucci! : )

Chantal said...

Elle est très jolie, sauf que c'est retouché a mort, je trouve ça nul...Ça fait plastique!