June 6, 2011

Concours: un été Nair - TERMINÉ

Maintenant que l'été s'est finalement pointé le bout du nez, c'était la parfaite occasion de lancer un concours qui vous préparera à la saison des bikinis et mini-jupes! 

Now that Summer has finally showed up, it was the perfect occasion to launch this contest to prepare you for the bikini and mini-skirt season!


À gagner: un ensemble de produits d'épilation Nair qui comprend : les Bandes de cire Monoï des îles pour jambes et corps, la Cire à bille Ultra Précision pour duvet et sourcils ainsi que la Cire à bille Au Naturel pour jambes et corps.

To win: a Nair waxing kit that includes : the Tahitian Blooms ready-to-use Wax Strips for legs & body,  the Ultra Precision Roll-on wax for face & eyebrow and the Au Naturel Roll-on wax for legs & body.

Pour participer, il faut 1- être fan de Montreal In Style sur Facebook, 2- laissez en commentaire sur ce billet quels sont vos plans de vacances estivales et 3- signer le billet avec votre nom tel qu'il apparait sur Facebook pour que je puisse vous retrouver si vous gagnez! Le concours se termine mercredi le 8 juin à minuit! Bonne chance!

To participate, you must 1- be a fan of Montreal In Style on Facebook, 2- leave in a comment on this post what are your summer vacation plans and 3- sign the comment with your Facebook name so I can find you if you win! The contest ends Wednesday June 8th at midnight. Good luck!


**Update: Félicitations à Dorothée Parent-Roy qui se mérite l'ensemble Nair ! 
Merci à toutes d'avoir participer !!
  

12 comments:

Frédérique Lasalle said...

Cet été, je vais définitivement me présenter à chaque festival de Montréal, dont les Francopholies, le festival de Jazz et SURTOUT le festival de la mode!! J'ai d'ailleurs la chance d'aller voir Rihanna le 10 juin prochain :) Pour ce qui est du côté en famille, les billets d'avion sont réservés pour Rivera Maya! Ton voyage en Suède m'a donné le goût de m'évader, moi aussi!

Marianne Phénix said...

Je quitte très bientôt pour la Croatie, sur la côte dalmate. Je vais voir l'eau très bleue, les chutes, les îles! Ça va être splendide!

Sue Wang said...

Il est clair qu'avec le retour de l'été, je prendrais du temps pour moi en me prélassant sur ma terrasse avec des magazines de mode et un drink en main. Je vais également tenter de lire les livres qui restent sur ma table de chevet. Donc, en plus de travailler, c'est certain que je vais profiter du nightlife de Montréal, des festivals, être touriste dans ma propre ville, quoi!

Sandrine Vaillancourt said...

Pour moi, ce sera baignade, escapades shopping, yoat, plage, FIDIM, ...!!

Tetreault Nicole (Daph) said...

vacance a Québec , théatre d'été ,resto sans oublié le show de U2

Diana Lam said...

Je prévois travailler cet été, assister au plus de festivals possibles dont les Francos qui commencent ce vendredi, le festival Juste Pour Rire, et bien sûr, sans oublier, le Festival Mode et Design Montréal! Également, faire du bénévolat, magasiner, manger de la bonne bouffe (de la bonne crème glacée :)) et feuilleter les magazines sont dans mes plans! D'ailleurs, je viens récemment de créer mon propre blogue: http://burgundyiscoquette.blogspot.com; après avoir suivi plusieurs, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'avoir mon propre coin! Ça va, entre autres, me tenir occuper pendant ce bel été!

AnhThy Nguyen said...

Cet été, je vais aller aux festivals tels que Juste pour rire, festival de jazz,... aussi aller voir les feux d'artifices. Bientôt je vais partir a Toronto pour quelques jours.

AnhThy Nguyen

Julia Fadeitcheva said...

En ce moment précis, je suis en vacances en Barcelone, puis dans les prochaines semaines j'en profite pour explorer le pays. Ensuite, de retour a Montreal, je travaille quelques semaines avant de m'envoler pour l'Europe de l'Est en fin juillet. What can I say? It's one hell of a dream summer, I can't believe my luck.

Bonnes vacances a tous! Julia Fadeitcheva

Yili said...

Je suis dans une relation longue distance avec mon français et cet été j'irai le rejoindre pour explorer les champs de lavande et les nombreux monts de la Provence! Très hâte de sortir les mini shorts et les robes fleuries!! Merci pour ce concours très sympa :D

- Yili Zhu

Dorothée Parent-Roy said...

Moi je planifie profiter au max des festivals cet été - et pas juste à Montréal! Bluesfest, Rockfest, Festival d'Été de Québec, Musique en vue à Cowansville - Bring it on!

Aussi, essayer de me mettre un peu au surf et profiter de la nouvelle voiture de mon amie pour explorer les plages avoisinantes :)

Ah et aussi avec un déménagement le 1er juillet, je prévoie aussi aménager mon nouvel appart, prendre le temps de faire une super déco inspirée et inspirante :)

Anonymous said...

Cette été je veux aller au chute Niaggara Falll.

Faire un saut en parachute aller dans plusieurs festival d'été

Et pour ca j'aimerai gagner l'ensemble Nair car je pourrai avoir de belle jambe :)

Merci

Marie-Lise Martel

P'tite Madame said...

J'ai 2 semaines de vacances et j'en profite pour faire un petit voyage à Washington DC. J'ai bien hâte!
Je m'appelle Marie Héroux et je suis fan de Montreal in Style sur Facebook.