April 29, 2011

Ève Gravel A/H 2011-12

S'il y a une raison de souhaiter le retour de l'automne, c'est seulement pour la prochaine collection de la designer Ève Gravel, qui fut dévoilée hier lors d'un 5 à 7 au studio Zèbre Blanc. Bienvenue dans l'univers féminin et poétique en noir et blanc d'une designer québécoise que j'adore!




Tout était dans le thème noir et blanc, du décor aux petites bouchées et sucreries (hello les oreos!!) en passant par les invités, vêtus dans les tons monochromes pour l'occasion. Je me suis aussi amusée avec le thème, mixant mon top Alcatraz noir délavé (Ève Gravel P/É 2011) avec un short noir Zara et une ceinture blanche vintage.

Des pièces de la collection étaient épinglées au mur ainsi que portées par des mannequins qui posaient pour la foule et les photographes. Tout à fait dans mes goûts, la collection offre des pièces féminines et sombres, avec des découpes, des rayures, des détails de dentelle et cette touche rétro qu'Ève Gravel fait si bien. Coup de coeur pour la robe Frankenweenie, en haut à droite! 


Ève Gravel propose aussi pour l'automne prochain de magnifiques tricots avec des détails tressés et effilochés. Mon préféré: le premier en haut (il est définitivement sur ma liste de must-have!).

Un cool vidéo fut aussi présenté lors de la soirée, mettant en vedette la sympathique designer enfilant des looks de sa collection. Je vous le présente dès que je mets la main dessus!! Il faut absolument le visionner!

Plus de photos sont disponibles sur la page Facebook de Montreal In Style!
Vous aimez la nouvelle collection??
 

4 comments:

Audrwey said...

tres sympa les tricots!!!

Jeans & Stilettos
www.jeans-et-stilettos.com

Jessica P. said...

Ève Gravel est ma designer préférée et à chaque saison je l'aime encore plus. Les tricots de sa collection A/H me font fondre! Je sais ce que je vais demander pour ma fête ;-)
Jess
http://vivreenrose.blogspot.com

Elyse E said...

J'adore Ève Gravel je trouve qu'elle est très créative et j'adore ses collections!

Marie-Pier said...

je la tiens ! et j'adore !!
http://vimeo.com/23054136