March 19, 2011

Soirée Guerlain au Loft Hotel

Mercredi soir, après le lancement du livre Les Carnivores Infidèles (à se procurer!), je me suis rendu à une soirée VIP au Loft Hotel pour célébrer le lancement de la  poudre bronzante Terracotta de Guerlain. Avec Mistress Barbara à la musique, des cocktails à volonté, un bar à bonbons et des salons de maquillage, dur de ne pas s'amuser ! Surtout en bonne compagnie !

J'ai depuis eu la chance d'essayer cette nouvelle poudre bronzante et elle est sublime! Elle donne un beau teint légèrement bronzé, quand utilisée avec modération bien sûr ! J'ai aussi reçu un de leur tout nouveau rouge à lèvres de la gamme Rouge Automatique qui arrive en avril. Coup de coeur pour la couleur #125, un rouge cerise riche et somptueux, qui fait d'ailleurs apparition dans ma nouvelle photo de profil.



Carolane de Ton Petit Look (qui nous a sortit quelques moves à la Save the Last Dance sur la musique de la dj Julie St-Pierre..), Sophie BT et Patrick L'Aristocrate.




1 comment:

Jicky&Phoebus said...

On pourrait presque regretter l'absence olfactive alors ! Surtout que les parfums Guerlain constituent peut être le plus patrimoine olfactive de la scène parfumée...

Les parfums Terracota sont sublimés dans le parfum "Sous Le vent" disponible sur les Champs, et j'apprécient particulièrement les douces effluves de violette des rouges à lèvres Guerlain !

Jicky