March 21, 2011

Miss ou Mademoiselle? it's Natalie vs Keira

Deux maisons de couture, deux parfums et deux stars hollywoodiennes. On parle ici de Natalie Portman pour Miss Dior Chérie et Keira Knightley pour Coco Mademoiselle de Chanel. Laissez-vous tenter par ces deux vidéos romantiques à souhait que voici...


La toute dernière publicité vidéo de Miss Dior Chérie mettant en vedette l'incomparable Natalie Portman est réalisée par Sofia Coppola, rien de moins!



Le mini film, fraichement lancé aujourd'hui, est une mise en scène de Joe Wright, qui a aussi dirigé Keira Knightley dans les films Atonement et Pride & Prejudice.

Quelle publicité et égérie préférez-vous ??


5 comments:

Anonymous said...

Keira knightley <3

Yaya said...

I'm kind of torn...lol.
Both of them stay quite true to the Brand's initial idiology..
Dior: feminine, very womanly,
Chanel: powerful woman

...I'm kind of sitting on the fence.

www.yaya-huang.blogspot.com

Emm_DF said...

Chanel by far!

http://polishedrawness.blogspot.com/

Jicky&Phoebus said...

Dior est une pure machine commerciale et insipide qui ne fait copier Chanel que depuis des lustres ! Dior a tout perdu depuis le lancement du piètre J'Adore, qui ne tient son succès qu'à Charlize retouchée à un si haut point que l'on est obligé de mettre son nom sur la pub !

Lorsque Chanel sort en 2001 Coco Mademoiselle, il lance le vague du nouveau chypre, qui révolutionne la parfumerie !

Dior lance Miss Dior Chérie en 2005 il me semble, vampirisant le beau, mais très mal reformulé, Miss Dior (qu'il vampirise encore plus dans cette publicité mièvre à souhait, en total désaccord avec la musique, même si Natalie, je t'aime !). Miss Dior Chérie était certes une pâle copie de Coco Mademoiselle (dont le succès était et est encore phénoménal), mais il avait encore une personnalité assez "sympa" (merci la patte de la parfumeuse Christine Nagel). Sauf que Miss Dior Chérie a été reformulé par François Demachy, parfumeur chez LVMH. Et là, Miss Dior Chérie a perdu le peu de crédibilité qu'il avait : c'est un vieux fruité gourmand, complétement insipide chimique et commercial !

Ils le vendent 100€ et des poussières, alors qu'il ne coute même pas 3€ à produire : vous payez pour la publicité !.

Mille fois non !!! Et ce n'est pas sur nos blogs de parfums que les consommateurs voient le vrai visage de la parfumerie ! Non ! Ce sont sur vos blogs de mode ! Et c'est pour ça qu'il faut que vous preniez garde !! Ne vous laissez pas embobiner !! Ca fait un an que le tournage de la pub de Chanel a été tournée, et Dior, l'ayant su, s'est précipité pour en faire un autre !!!

Vive l'odorat !

Anonymous said...

Avez-vous remarquer Louise (Pandora) dans la pub Chanel ? ^.^