March 14, 2011

J'y étais: La 13e soirée des Jutra

SweetspotQC m'a proposé d'assister au tapis rouge de la 13e soirée des Jutra qui avait lieu hier soir au Théâtre St-Denis pour capturer les plus belles tenues, et bien sûr, j'ai accepté le défi. Suite à mon expérience aux Gémeaux en automne dernier, j'avais hâte de voir comment ce déroulerait ce gala. 

Et bien, ce tapis rouge était dix fois plus chaotique que celui des Gémeaux, j'ai même trouvé que c'était très mal organisé. En fait, il n'y avait pas de tapis rouge, les stars arrivaient petit à petit et se faufilaient parmi la foule immense réunie dans l'entrée du théâtre. Il fallait chercher les visages connus dans la foule et se bousculer pour prendre une photo d'eux. Vers la fin, il y avait tellement de monde que j'ai manqué pleins de célébrités qui arrivaient parce que je ne pouvais pas me déplacer. 

J'ai quand même trouvé ça vraiment intéressant comme expérience, je suis une paparazzi dans l'âme! Je vous invite donc à lire mon article Les Jutra 2011 vus de l'intérieur et à voir quelques clichés des Plus Belles Tenues sur SweetspotQC.ca !

Dorothée Berryman dans la salle de presse après avoir remporté le prix de Meilleure Actrice de Soutien.

La belle Mélissa Désormeaux-Poulin, qui était exquise dans une robe signée Mélissa Nepton, et André Turpin, du film Incendies.

Le couple chéri du Québec, Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe.

Lubna Azabal et Claude Legault tenant fièrement leur trophée.

No comments: