January 20, 2011

Werther et Barilà


L’Opéra de Montréal ouvre ses portes aux blogueurs/ses pour la première de Werther ce samedi 22 janvier 2010 à 20h. Je ne suis jamais allé à l'Opéra alors c'est un événement que je ne pouvais pas manquer. J'aurai alors l’occasion de découvrir les costumes portés par les artistes qui sont signés Barilà, une première collaboration entre la mode et l'opéra à Montréal.

Lors de cette représentation le 22 janvier, je parlerai de mon expérience en direct sur Twitter. Vous pouvez aussi visiter la page Facebook de l'Opéra de Montréal pour tous les commentaires des autres blogueurs/ses présentes lors de la soirée.

Le chef d'oeuvre de Massenet, présenté en rare version baryton, est à l'affiche à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 22, 26, 29 et 31 janvier puis le 3 février, à 20h. Pour toutes les infos sur la distribution et les billets, visitez le site officiel.

Voici un petit coup d'oeil aux costumes créés par Barilà:


Êtes-vous déjà allés à l'Opéra de Montréal ? 
Que pensez-vous de cette collaboration entre l'Opéra et la designer Barilà ?


2 comments:

eunicebee said...

Je ne suis jamais allée à l'opéra et je prévois déjà aller voir cette pièce, justement!! Je trouve que c'est une splendide collaboration, quand même étonnante mais je pourrai seulement commenter lorsque j'aurai vu l'opéra!

Jess Mac said...

je pense que c'est génial!