January 4, 2011

J'ai testé: Color Blend Foam de Nice 'n Easy


Étant moi-même une adepte de la coloration à domicile, j'étais très intriguée lorsque j'ai reçu une invitation de P&G Beauté pour assister au dévoilement d'un nouveau produit révolutionnaire de Clairol. Le produit : Color Blend Foam de Nice 'n Easy, une mousse colorante permanente qui rendra l'expérience de coloration à la maison plus facile et agréable.


Une mousse ? En remplaçant le liquide que l'on retrouve habituellement dans une coloration maison par une mousse, l'application devient beaucoup plus facile à faire et cause moins de dégâts ! Pas de gouttes dans le lavabo, de taches sur mon chandail, j'étais agréablement surprise !


Denis Binet, consultant coloriste pour Clairol, était sur place pour faire une petite démo sur la jolie Carolanne. Il nous a démontré que la mousse colorante s'applique comme un shampooing et puisqu'elle est volumineuse, elle se répand et couvre chaque mèche sans couler.


Chaque bouteille contient au moins 6 fois plus de produits colorant que le produit traditionnel. Merci pour la démo Denis et Manon ;)


Et voilà le résultat final ! Une couleur multidimensionnelle qui sera offerte en 18 teintes naturelles dès février 2011. À essayer et je veux du feedback !! Ma couleur : 6R ;)

5 comments:

marjorier said...

Superbe résultat, j'ai hate de le voir "en vrai" :)

N'Drew said...

OUHHHH! Love it! Très bonne idée!!! En mousse, ca va faciliter la coloration maison! Je vais essayer la couleur noir pour sur!! :) Can't wait.

N'Drew said...

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait réellement 6 fois plus de produit dans ta bouteille puisque c'est en mousse............ lol donc plus d'air non? juste une réflexion comme ca ;)

Anik said...

En fait, la mousse redevient liquide au contact avec le cheveux pour obtenir une meilleur couvrance, donc tu vas avoir beaucoup plus de produit que si il était liquide à la base. Il me restait la moitié de la bouteille lorsque j'ai eu terminé!
Merci pour ton observation Andrea ;)

N'Drew said...

ahhh! :) tu vois! merci pour cette clarification Anik! je vais avoir moins l'impression de me faire avoir avec cet argument de vente maintenant! :) je blague, j'allais le tester de toute facon! hihihi