November 19, 2010

José Manuel remporte La Collection


À cette heure, tous ceux et celles qui suivent l'émission québécoise La Collection sont au courant que José Manuel a remporté l'édition 2010 et je suis très contente de cette décision. Je trouvais que sa collection était jeune, moderne, tendance et ses mannequins étaient hot ! C'était aussi la seule parmi les 3 présentées qui formait un tout, qui avait vraiment le look d'une collection. Bravo !

Je dois aussi glisser un mot sur mon expérience à l'enregistrement de La Collection, car je suis allée en studio vendredi dernier pour le tournage de la finale qui a été diffusée ce mercredi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais surtout pas à 5h d'enregistrement + 1h d'attente avant d'entrer en studio, pour un résultat final d'environ 15 minutes à la télé. Pour chaque collection, les 5 looks défilaient en studio 4 fois, cela prenait environ 1h30, et il y en avait 3 ! Sans oublier les pauses interminables entre chaque séquence, entre chaque collection, avant le dévoilement, pendant le dévoilement.. ouf. Je n'en pouvais plus d'être assise croyez-moi ! Chose certaine, l'année prochaine, je n'y serai pas ! Ha !

Hier soir, les gens étaient invités à venir rencontrer tous les designers au magasin La Baie du centre-ville et de venir voir les pièces produites de la collection gagnante de José Manuel. J'en ai profité pour passer dire bonjour à Simon, avec qui j'ai étudié au Collège Lasalle il y a quelques années. Et bien sûr pour féliciter l'heureux gagnant !


Êtes-vous d'accord avec la collection gagnante de cette année ?

2 comments:

Fashion & DIY said...

Totallllement en accord!

Marie-Lise said...

Moi aussi! Bravo!