August 11, 2010

Le FMDM, j'y étais!

La 10e édition du Festival Mode et Design de Montréal est donc terminée, et nous avons eu droit à de super défilés mode, des prestations musicales et des séances de dj entraînantes, et du street style cool! Si vous n'avez pas vu les photos que j'ai prises, cliquez ici dès maintenant : Part 1, Part 2 et Part 3. Voici quelques photos et mes impressions des défilés que j'ai vus !

Mercredi 20h : Jacob et Jacob Lingerie. C'est un Jacob plus moderne et très tendance qui a défilé devant nos yeux. J'ai adoré les manteaux en fausse fourrure (oh oui, il me faut ce manteau imprimé léopard !) et le short en faux cuir. Il y avait aussi une cape couleur sable parfaite et une robe noir asymétrique trop jolie. Côté lingerie, du kaki, du bleu, du rose. Ce dernier look était ultra sexy !


Jeudi 20h : Complexe Les Ailes. Après une pluie qui menaçait une annulation, voici un défilé en noir et blanc stylé par Andrew McNally. Musique électro mixée avec du violons live sur le podium, nous avons pu voir des looks tendances par XXI, Lacoste, Tommy Hilfiger, Axara, Costa Blanca, Jacob et m0851.


Vendredi 18h30 : Défilé de la diversité corporelle. La Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée lutte contre les troubles alimentaires au Québec. Si vous n'avez pas signé au kiosque du FMDM, vous pouvez le faire en ligne sur jesigneenligne.com !


Vendredi 21h : Montréal Confidentielle. Un défilé hommage au nightlife montréalais signé Andrew McNally remplis des robe sexy et glamour. On a aussi pu voir la blogueuse Robyn de Fashionista514 dans le rôle de mannequin !


Vendredi 22h : Fashion Religion III. Défilé rock n roll présenté par StyleXchange avec le groupe Creature en musique. J'ai adoré le look short de cuir et top rayé de MinkPink. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à photographier un certain mannequin..


Samedi 22h : I 'heart' Sensation. Évènement de clôture spécial 10e anniversaire sous la direction artistique de Dick Walsh. Grandiose, théatrale, les mannequins défilaient avec des objets inusités (micro, étui à guitare, bâton de hockey, tête de mascotte...) ou dans des costumes colorés ultra moulants qui couvraient leur tête complètement.


Quel fut votre défilé favori ??

1 comment:

isabelle said...

superbes les photos:) elles sont vraiment pro!

www.PILONSTEIN Fashion Blog